Le Riviera d’Oceania Cruises «déménage» en Asie, où il naviguera pour la première fois

134
Riviera, Oceania Cruises

La compagnie de croisière Oceania Cruises vient d’annoncer que le tout nouveau et «réinspiré» navire Riviera naviguera en Asie pour la première fois, en raison de la «demande sans précédent» qu’il y a de la part des invités pour ce type de produit/destination en 2023-2024.

Le navire de 1238 ans offrira aux voyageurs le moyen le plus élégant d’explorer certains des lieux les plus époustouflants du monde à travers l’Asie, mettant l’immersion culturelle et l’excellence culinaire au cœur de l’expérience de voyage offerte aux passagers, peut-on lire dans un communiqué.

Décrit comme étant «encore mieux que neuf», le Riviera mettra le cap sur l’Asie au cours de sa saison inaugurale qui prévoit des visites de destinations telles que l’Arabie, l’Inde, le Myanmar, le Vietnam, la Chine, le Japon, la Corée du Sud, la Malaisie et les Philippines.

Au cours de sa nouvelle saison (2023-2024), le navire effectuera 25 voyages uniques dont la durée varie entre 10 et 82 jours.

Le Regatta et le Nautica bonifieront l’offre de la ligne dans le Pacifique Sud en proposant plus d’occasions d’explorer des destinations recherchées telles que la Nouvelle-Zélande, l’Australie et la Polynésie française.

Près du double des itinéraires normalement proposés seront offerts cette saison, pour un total de 121 voyages/itinéraires uniques.

«Le Riviera réinventé a élevé notre produit vers de nouveaux sommets et la bonification de notre saison 2023-2024 signifie qu’encore plus de nos clients auront l’opportunité d’explorer l’un des coins les plus intrigants du globe», a déclaré Frank A. Del Rio, président d’Oceania Cruises.

«La décision de déménager le Riviera en Asie était facile, la demande pour notre collection exotique étant très forte de la part de nos clients qui voyagent beaucoup et qui aspirent à visiter des destinations éloignées et merveilleuses pour vivre des expériences hors des sentiers battus.»