Plusieurs croisières annulées alors que le Seabourn Venture se dirige en cale sèche pour des réparations

201
Seabourn Venture

La compagnie de croisière Seabourn a annulé cinq traversées à bord du nouveau Seabourn Venture alors que le navire se dirige en cale sèche pour des réparations imprévues en avril.

Selon une déclaration envoyée aux clients qui ont réservé et aux conseillers en voyages, le navire d’expédition récemment lancé doit subir des réparations au niveau de ses stabilisateurs.

En conséquence, précise la lettre, la compagnie a pris la décision difficile d’annuler tous les voyages qui devaient partir entre le 7 avril et le 30 avril 2023, rapporte Cruise Industry News.

Les croisières annulées comprennent une croisière d’expédition en Amazonie, une traversée transatlantique ainsi que deux itinéraires en Europe du Nord.

Les clients concernés recevront un remboursement complet selon leur mode de paiement d’origine, a déclaré Seabourn.

Le remboursement comprend les prestations achetées hors croisière, a ajouté la société, y compris les vols réservés via le programme aérien Seabourn’s Flight Ease, les hôtels avant ou après la croisière, les transferts, les excursions à terre, les commodités à bord et plus encore.

La marque de luxe offre également aux passagers touchés un crédit de croisière future de 25 %, qui sera appliqué à leur compte Seabourn Club.

Selon Seabourn, le crédit peut être utilisé pour toutes les croisières ou croisières d’expédition dont le départ est prévu avant le 31 décembre 2023.