Porter Airlines lance son programme de fidélisation VIPorter repensé 

146
Porter Airlines (Groupe CNW/Porter Airlines)

À l’occasion du lancement de la flotte d’appareils Embraer E195-E2 de Porter Airlines qui aura lieu le 1er février 2023, la compagnie aérienne relance son programme de fidélisation VIPorter.

La nouvelle structure du programme ajoute des statuts d’adhésion et des avantages, et permet aux personnes qui voyagent fréquemment en classe économique d’accumuler « plus rapidement des avantages qu’avec toute autre compagnie aérienne canadienne », explique le transporteur dans un communiqué.

« Nous élargissons notre réseau en Amérique du Nord et nous offrons plus de commodités à tous nos passagers pour assurer une expérience de voyage en classe économique supérieure. Les membres de VIPorter et les grands voyageurs profitent aussi de nouveaux avantages qui sont réservés aux passagers de statut supérieur dans d’autres compagnies aériennes, explique Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. Le programme VIPorter permet aux membres d’accumuler de précieux avantages, même s’ils voyagent peu dans l’année, et offre ainsi une autre façon d’améliorer l’expérience des voyageurs en classe économique. »

Les membres VIPorter obtiennent au moins cinq points VIPorter pour chaque dollar dépensé avec Porter, y compris pour les billets d’avion, les bagages enregistrés, les modifications de vols et la réservation des sièges.

Les points peuvent être échangés ou combinés avec un montant en espèces pour réserver des vols dans l’ensemble du réseau en expansion de Porter. En raison de la croissance de l’entreprise, VIPorter offrira bientôt la possibilité d’accumuler et d’échanger des points pour d’autres services et compagnies aériennes partenaires.

Les membres peuvent échanger jusqu’à 5 000 points VIPorter pour un vol aller simple de courte distance et jusqu’à 8 500 points VIPorter pour un vol de longue distance. Une combinaison de points et d’argent comptant permet aux passagers de réduire le prix de leur billet d’avion. Il n’y a pas de limite de capacité : si un siège est disponible, il peut être acheté avec des points.