En raison des fortes chutes de neige prévues au Québec et en Ontario aujourd’hui le 25 janvier et demain le 26 janvier, Sunwing conseille aux voyageurs de vérifier le statut de leur vol avant de se rendre à l’aéroport.
«Une accumulation de 10 à 20 cm de neige est attendue, ce qui entraînera une réduction de la visibilité», indique le voyagiste dans une mise à jour publiée sur son site web.
«Les voyageurs dont le départ est prévu pendant cette période sont invités à vérifier le statut de leur vol, à s’inscrire aux alertes de vols et à prévoir suffisamment de temps pour se rendre à l’aéroport.»
«Nous suivrons de près les prévisions météorologiques dans les 24 à 48 prochaines heures et ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour minimiser les perturbations des projets de voyage des clients.»
Les clients peuvent vérifier le statut de leur vol ici: https://www.sunwing.ca/fr/sunwing-airlines/statut-de-vol-et-alertes, ou se rendre sur le site de l’aéroport Montréal-Trudeau pour consulter le tableau des départs.
Vers 9:30 HE, seuls quelques vols avaient été retardés, selon le tableau des départs de YUL. La plupart des vols étaient partis à l’heure, d’après les données.
Il est conseillé aux passagers d’arriver trois heures avant leur vol à l’aéroport.