La Grenade dévoile une nouvelle enseigne colorée au terminal de croisière de Melville Street

Nouvelle enseigne de la Grenade (Photo: courtoisie de la GTA)

Ceux qui aiment se prendre en photo devant les enseignes du nom des villes qu’ils visitent seront ravis d’apprendre que l’Office du tourisme de la Grenade vient d’inaugurer un nouveau panneau portant le nom de la destination en grosses lettres.

Située devant le terminal de croisière de Melville Street, l’enseigne colorée vise à offrir un accueil chaleureux aux visiteurs et à refléter tout ce que les trois îles de la Grenade (Grenada, Carriacou et Petite Martinique) ont à offrir.

«Le signe est un véritable reflet de la beauté et de la culture de la Grenade, indique la Grenada Tourism Authority (GTA) dans un communiqué.

«Les lettres ont été conçues pour présenter des aspects complexes de l’île, afin de donner un aperçu convaincant [aux visiteurs] de ce qui peut être vécu à la Grenade.»

«Nous sommes ravis de dévoiler cette belle nouvelle enseigne au terminal de croisière de Melville Street», a déclaré la PDG de la GTA, Petra Roach.

«C’est une véritable représentation de ce que la Grenade a à offrir, et c’est un accueil chaleureux pour tous ceux qui visitent notre île.»

Les dirigeants de la GTA sont convaincus que le nouveau panneau représentera de manière «puissante et parfaite» les arguments de vente uniques de la Grenade et incitera davantage de visiteurs à explorer toutes les facettes de l’«île aux épices»: rhum, épices, chocolat, forêt luxuriante, faune et flore exotiques, côtes époustouflantes, parfaites pour la plongée et les croisières, et bien plus.

 

Article précédentPénurie de main-d’œuvre : l’aéroport Pearson de Toronto tient un salon de l’emploi
Prochain articleLa République tchèque fête ses 30 ans d’indépendance