Oceania Cruises accueillera un huitième navire en 2025

Oceania Allura

La compagnie de croisière Oceania Cruises annonce aujourd’hui qu’elle ajoutera un navire à sa flotte, le huitième, en 2025. Il s’appellera Allura et sera le jumeau du Vista, qui lui commencera sa carrière en mai prochain.

L’Allura accueillera 1 200 passagers et comptera 800 membres d’équipage. Il fera partie de la classe éponyme (Allura).

Frank A. Del Rio, président d’Oceania Cruises, a déclaré : « nous sommes ravis de l’incroyable demande dont a fait l’objet le navire jumeau de l’Allura, Vista, dont la saison inaugurale de 2023 est déjà complète, et nous savons que l’Allura sera tout aussi populaire auprès de nos hôtes » .

Ses particularités?

Outre son nom et sa capacité de passagers à bord, la compagnie de croisière ne donne pas, dans son communiqué annonçant la nouvelle, d’information précise sur ce que sera et ce que fera le nouveau Allura.

Tout ce qu’on nous partage, c’est que l’Allura :

-sera luxueux

-proposera la meilleure cuisine en mer

-se targuera d’un service exceptionnellement personnalisé avec un personnel chaleureux et accueillant

-présentera un mobilier et un décor résidentiels captivants

-naviguera sur une variété d’itinéraires riches en destinations

-proposera un éventail fascinant de destinations de marque et de destinations-boutiques à travers l’Europe et les Amériques.

Les points forts selon Oceania

La compagnie annonce également qu’elle souhaitera faire de l’Allura un navire reconnu pour une gamme de nouvelles expériences gastronomiques inventives, « notamment Ember, un restaurant haut de gamme servant des classiques américains réinventés, et Aquamar Kitchen. Tous deux feront leurs débuts sur le Vista dès mai qui vient, ainsi qu’un nouveau Chef’s Studio ».

On nous informe que les détails sur la saison inaugurale de l’Allura seront révélés ce printemps. Les ventes, quant à elles, seront ouvertes dès l’été qui vient.

L’Allua est actuellement en cours de construction dans les chantiers du constructeur naval Fincantieri S.p.A. en Italie. Il effectuera son voyage inaugural au printemps 2025.

Infos : OceaniaCruises.com, 855-OCEANIA

Article précédentDéclaration de l’OMS: le Canada prolonge l’état d’urgence COVID, mais n’annonce pas de nouvelles restrictions
Prochain articleNouvel accord commercial entre Turkish Airlines et IndiGo Airlines