Le Riu Santa Fe de Sunwing rouvre ses portes après une cure de rénovation

287
Riu Santa fe

Les Canadiens qui souhaitent voyager dans le Sud peuvent désormais retourner s’amuser au populaire Riu Santa Fe au Mexique. Le complexe de RIU Hotels & Resorts vendu en exclusivité par Sunwing au Canada vient de rouvrir ses portes, à la suite de rénovations.

La marque hôtelière, qui a récemment célébré 25 ans de services de «qualité exceptionnelle au Mexique», a amélioré les commodités très appréciées de l’hôtel afin de rehausser l’expérience des clients voyageant à Los Cabos, indique Sunwing.

Parmi les améliorations apportées, on retrouve des «hébergements confortables, des divertissements à la piscine et plus de choix de restaurants pour combler tous les vacanciers».

Dès leur arrivée, les clients du Riu Santa Fe seront accueillis dans un «spacieux hall moderne et lumineux, comprenant une réception rénovée qui sépare désormais les espaces d’enregistrement et de départ, afin de garantir une expérience de vacances plus fluide du début à la fin».

Un comptoir de réception additionnel avec conciergerie a également été ajouté aux commodités de l’hôtel afin de satisfaire tous les besoins des clients.

Située sur la côte de la péninsule de Basse-Californie, au Mexique, la grande propriété comprend près de 1 300 chambres dont l’architecture et le design spectaculaire de la place centrale rappellent un «charmant village mexicain».

En plus de nouveaux hébergements de deux chambres avec vue jardin, toutes les chambres de l’hôtel à l’exception de celles construites durant l’agrandissement du RIU en 2018 ont été réaménagées avec d’élégants meubles de bois et une décoration dans les tons de bleu.

Pendant leurs vacances, les invités pourront se détendre au soleil, admirer la «vue époustouflante» de la célèbre arche El Arco de Los Cabos tout en profitant de la piscine à débordement ou de la nouvelle piscine munie d’un bar, ou encore profiter au maximum de la programmation de l’hôtel.

Les vacanciers de tous les âges trouveront de quoi s’amuser partout dans l’hôtel, jour et nuit : activités supervisées au miniclub RiuLand, accès gratuit au parc aquatique Splash Water World, programmes d’entraînement RiuFit, soins au Renova Spa ainsi que les fêtes à la piscine RIU réservées aux adultes.

Restaurant Kulinarium, Santa Fe

Les clients pourront savourer plus de spécialités culinaires puisque l’hôtel a élargi son éventail de restaurants.

Les vacanciers auront ainsi accès au nouveau Kulinarium servant une cuisine gourmet à la carte, deux stations à tacos Tiki Taco et une nouvelle station de grillades Pepe’s Foods au bord de la piscine.

Les bars et restaurants déjà en place ont pour leur part modernisé leur design et continueront à servir les délices internationaux adorés des clients, dont le buffet Baja California, le restaurant Lío ouvert durant les fêtes à la piscine Riu ainsi que des restaurants thématiques offrant des options de cuisine italienne, asiatique, mexicaine et des grillades.

Pour en savoir plus sur l’hôtel, veuillez cliquer ici.