« L’île aux fleurs », qui est en pleine campagne de promotion actuellement au Québec et au Canada alors que l’hiver bat son plein, signale que les visiteurs pourront bénéficier de 10 % de rabais à l’hôtel Bambou pendant la semaine de relâche.
Situé à la Pointe du Bout, au sud de la Martinique, l’hôtel Bambou accueille les visiteurs dans un cadre exotique, entre jardin luxuriant et accès direct à la plage.
« Bungalows en famille ou espaces dédiés aux couples, l’hôtel Bambou est un havre de paix, idéal pour se ressourcer », souligne le Comité Martiniquais du Tourisme (CMT) dans un communiqué.
Parmi les autres nouveautés qui attendent les visiteurs sur l’île, le Carnaval de la Martinique, qui aura lieu du 19 au 22 février.
Un événement incontournable selon le CMT.
« De Marianne La Po Fig, en passant par les Diables Rouges et sans oublier le Roi Vaval, le Carnaval de Martinique se vit au rythme des tambours, des chansons et des déguisements hauts en couleurs ! », indique le CMT.
« Cet événement incontournable et intergénérationnel est l’occasion de s’imprégner de la culture martiniquaise dans une ambiance festive, dansante et sécuritaire ! »
Retour de la semaine nautique
Qui plus est, après 2 ans d’absence, la semaine nautique de Schœlcher est de retour.
La régate Internationale de voile légère, la plus importante de la Caraïbe, la semaine nautique internationale se tiendra du 17 au 21 Février 2023, à Schœlcher, dans le centre de la Martinique.
Près d’une centaine de compétiteurs étrangers en provenance d’Europe, des Amériques et de l’ensemble des îles de la Caraïbe est attendue pour se mesurer et se confronter aux régatiers martiniquais en Dériveurs (Lasers, Sunfishs, Optimists), Catamarans de Sport, Habitables (Surprise), Planches à Voile, BIC 253 et Wind Foil.
Pour plus d’infos touristiques sur la Martinique, veuillez visiter https://ca.martinique.org/