Canada Jetlines reporte le lancement du service international YYZ-MLB

Canada Jetlines

En retard sur le début de ses opérations internationales, Canada Jetlines aurait reporté le lancement de son service prévu entre l’aéroport international de Toronto (YYZ) et celui de Melbourne Orlando (MLB) en Floride, selon ce que rapportent divers médias floridiens.

Canada Jetlines devait initialement commencer à opérer des vols sans escale deux fois par semaine entre YYZ et MLB le 19 janvier, mais le service a été repoussé d’un mois, soit jusqu’au 16 février.

D’après un communiqué émis par l’aéroport MLB, « des problèmes opérationnels imprévus » ont empêché le lancement du service et le service a été reporté « à une date indéterminée ».

« Une fois ces problèmes résolus, (Canada Jetlines) annoncera les détails concernant les horaires de vol mis à jour », ajoute le communiqué de l’aéroport.

En janvier, MLB a organisé une cérémonie d’inauguration pour souligner l’agrandissement d’un terminal évalué à 72 M$.

Financement supplémentaire pour Canada Jetlines

Le 10 février, Canada Jetlines a annoncé qu’elle avait obtenu un prêt supplémentaire de 1,5 million de dollars canadiens auprès de la société d’investissement dans les voyages Roosheila Group.

Tel que rapporté par Open Jaw, la société a déjà prêté de l’argent à Jetlines et détient des actions dans la compagnie aérienne. Aucune nouvelle action de Canada Jetlines n’a été émise dans le cadre du dernier prêt de Roosheila Group à Jetlines.

En annonçant ce nouvel accord de financement, Canada Jetlines a déclaré sur son site Web que l’argent sera utilisé pour « l’acquisition de nouveaux avions, les besoins généraux de l’entreprise et le fonds de roulement ».

Article précédentWestJet desservira plus de villes américaines cet été au départ de l’Ouest canadien
Prochain articleVoyages TravelBrands dévoile Accès+, une nouvelle plateforme de réservation tout-en-un améliorée
Avec une formation dans la diffusion de nouvelles et la production télévisuelle sur les voyages, Lynn est tout aussi à l'aise derrière ou devant la caméra que lorsqu'elle transforme des mots en histoires captivantes sur son ordinateur portable. Surnommée la « charmeuse de contenu » multimédia, Lynn a une capacité de travailler 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans dormir jusqu'à ce que le travail soit terminé. La preuve documentée de ceci existe, dans une photo de Lynn prise lors des célébrations de clôture d'une semaine intense, debout, champagne à la main - profondément endormie. C'est notre genre de fille.