Une nouvelle desserte régionale pour Porter : Ottawa-Charlottetown

115
Porter Airlines

Porter Airlines lance des vols sans escale entre Ottawa et Charlottetown. La nouvelle liaison quotidienne sans escale sera offerte dès le 17 mai. Elle sera assurée par des aéronefs De Havilland Dash 8-400 de 78 places.

« Tous les passagers profiteront de l’hospitalité authentique et du service à bord exceptionnel de Porter, y compris des collations de qualité supérieure, ainsi que de la bière et du vin gratuits servis dans des verres », indique Porter dans un communiqué.

Les passagers peuvent aussi opter pour PorterRéserve, une toute nouvelle expérience tout inclus. La classe de service propose l’enregistrement et l’embarquement prioritaires à l’aéroport, des sièges avec plus d’espace pour les jambes, deux bagages enregistrés et la possibilité d’apporter des modifications à l’itinéraire de vol sans frais.

« Porter continue d’investir dans les vols régionaux dans l’Est du Canada », déclare Kevin Jackson, vice-président directeur et chef des affaires commerciales de Porter Airlines.

« Charlottetown est une toute nouvelle destination pour nous, et l’ajout de l’Île-du-Prince-Édouard signifie que Porter dessert toutes les provinces de l’Atlantique pour la première fois. »

Porter offre actuellement des vols depuis et vers Moncton, Fredericton, Halifax et St. John’s (T.-N.-L.) dans la région.

La compagnie aérienne sera la seule à offrir un service quotidien sans escale entre Ottawa et Charlottetown.

Les tarifs de lancement pour un vol aller-retour sont de 297 $, taxes et frais compris. Des liaisons de Charlottetown vers Thunder Bay et les aéroports Billy Bishop et Pearson de Toronto sont également offertes.