L’ACTA demande aux conseillers d’écrire à leur député fédéral pour soutenir la stratégie pour la croissance du tourisme

Wendy Paradis

Alors que le budget alloué à la stratégie pour la croissance du tourisme est en train d’être décidé, il est essentiel que le gouvernement fédéral comprenne l’importance d’investir dans les voyages et le tourisme.

L’ACTA demande aux conseillers en voyages d’envoyer une lettre à leur député fédéral pour soutenir cette stratégie, qui fait partie du budget fédéral et qui est « essentielle pour soutenir les agences de voyages et les agents de voyages indépendants ».

En tant que partenaire clé de la Coalition des entreprises les plus touchées, l’ACTA se joint à l’appel à l’action national. Elle invite ses membres à participer à une campagne de rédaction de lettres pour presser les décideurs à Ottawa à continuer à investir dans les entreprises de voyage et de tourisme du Canada.

Ce financement aidera les agences de voyages et les agents de voyages indépendants à :

– Réduire la pression exercée par les pénuries de main-d’œuvre.
– Améliorer l’expérience du voyageur dans les aéroports et autres infrastructures de voyage fédérales.
– Réduire les obstacles au développement des entreprises.

Dans le cadre de ses activités de défense des intérêts de ses membres auprès du gouvernement, l’ACTA a publié son mémoire sur la stratégie pour la croissance du tourisme à l’intention du gouvernement fédéral.

Participer est simple et ne prend que 30 secondes. Les conseillers peuvent envoyer une lettre à leur député gratuitement et instantanément en suivant ce lien.

Pour avoir le plus d’impact possible, il faut envoyer votre lettre cette semaine.

« Il est essentiel que le plus grand nombre possible de lettres soient envoyées. Merci à tous de prendre part à cette campagne », a déclaré Wendy Paradis, présidente de l’ACTA.

Article précédentVoyage Vasco remporte le prix «Choix du consommateur» 2023
Prochain article2023 & 2024 : à fond l’exploitation de nouvelles croisières… grâce au réchauffement climatique