Lancement du service de Porter Airlines entre Edmonton et Toronto Pearson

Edmonton est la première destination albertaine à s’ajouter au réseau de la compagnie aérienne. (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Au tour de la ville d’Edmonton de recevoir les nouveaux Embraer de Porter Airlines. La ligne aérienne a lancé ses premiers vols entre l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) et l’aéroport international d’Edmonton (YEG).

Les vols sont effectués avec les nouveaux aéronefs Embraer E195-E2 de Porter. La configuration deux par deux de 132 places sans « siège du milieu » donne plus d’espace à chaque passager, selon Porter.

Edmonton est la première destination albertaine à s’ajouter au réseau de la compagnie aérienne.

« Tous les voyageurs profiteront de l’expérience généreuse de Porter, qui comprend de la bière et du vin servis gratuitement dans de vrais verres, des collations de qualité supérieure gratuites et une connexion Wi-Fi gratuite », indique un communiqué de Porter.

Les vols entre Toronto et Edmonton offrent également des repas frais et sains ainsi que des cocktails, que ce soit dans le tarif tout inclus PorterRéserve ou à la carte avec PorterClassique.

« Le trajet Toronto-Edmonton est une occasion pour nous de faire connaître l’expérience de voyage en classe économique exceptionnelle de Porter à la communauté d’Edmonton, a déclaré Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. L’offre de Porter nous distingue des autres compagnies aériennes en Amérique du Nord, car on y traite les passagers en classe économique avec un degré de respect et une qualité de service qu’ils ne trouveront nulle part ailleurs. »

Au début, un vol quotidien aller-retour sans escale sera assuré entre entre les deux aéroports. D’ici le 1er mai, la fréquence passera à trois vols quotidiens aller-retour.

Edmonton est le dernier ajout au réseau desservi par les aéronefs E195-E2 de Porter. Ottawa, Montréal et Vancouver ont commencé plus tôt ce mois-ci.

Le service vers Calgary et Halifax sera également lancé plus tard ce mois-ci.

Article précédentUn Boeing 777 d’United Airlines plonge vers l’océan peu après le décollage
Prochain articleDes milliers de couples renouvellent leurs vœux en mer aujourd’hui avec Carnival Cruise Line