Christian Roussin démissionne de son poste chez Royal Caribbean

Christian Roussin (Photo via Facebook)

Christian Roussin a annoncé dans un message émouvant qu’il démissionnait de son poste de gestionnaire des comptes stratégiques chez Royal Caribbean International.

Il était entré en poste il y a quelques semaines, soit le 12 décembre.

« Merci pour vos mots durant le week end, a-t-il écrit sur les réseaux sociaux. Je vais très bien. Ce n’est pas une décision facile de démissionner sans rien avoir devant soi et surtout de quitter une entreprise et une équipe que j’apprécie beaucoup. »

« Je tiens à exprimer ma gratitude à Lisa (directrice des ventes Canada), Éric (Comptes nationaux) et toute l’équipe RCI. »

« Il me reste encore une vingtaine d’années professionnelles devant moi et je dois prendre un petit recul afin de choisir la bonne voie et le bon projet. Ah que cette COVID en a brassé des choses pour nous tous, n’est-ce pas? Probablement jumelé à la quarantaine dans mon cas 😂. Ce nest qu’un un nouveau commencement.
Au plaisir de vous revoir 😘 »

Avant de se joindre à Royal Caribbean, Christian Roussin a travaillé pendant plus de quatre ans chez Playa Hotels & Resorts à titre de directeur du développement des affaires et pendant près de 10 ans chez WestJet comme gestionnaire du développement des affaires et représentant des ventes.

Article précédentLe Carnival Firenze rejoindra la flotte de Carnival Cruise Line en 2024 et proposera une expérience à l’italienne
Prochain articleAir Canada cumule les records au quatrième trimestre