
Fort Myers a été la région la plus détruite par l’ouragan Ian, qui a touché terre près de Cayo Costa en Floride, le 28 septembre dernier. La destination est toujours en train de récupérer afin de reconstruire ses attraits et accueillir les visiteurs comme elle le faisait auparavant.
« Fort Myers travaille dur pour se reconstruire alors que les entreprises continuent de se relever. La destination est impatiente d’accueillir à nouveau les visiteurs afin de leur permettre de créer de nouveaux souvenirs », indique un communiqué du bureau de tourisme.
Près de 70 % des chambres du comté de Lee ont été restaurées après l’ouragan Ian. Cela représente 9 801 unités.
Par ailleurs:
- Les icônes importantes de la destination sont en cours de restauration ou de reconstruction. Le phare de Sanibel, construit en 1884, est toujours debout. Il « éclairera » de nouveau dans un proche avenir.
- L’aéroport international du sud-ouest de la Floride (RSW) de Fort Myers a récemment été nommé meilleur aéroport des États-Unis par Travel Lens. Bien qu’il ne s’agisse pas du plus grand aéroport en termes de superficie, il est actuellement le deuxième aéroport à piste unique le plus fréquenté du pays, avec des temps d’attente de seulement 16 minutes.
- La porte de la jetée de pêche de Bokeelia a été récupérée de l’eau à Pine Island. Des plans sont en cours pour la restaurer.
- Les Red Sox de Boston et les Twins du Minnesota retournent à Fort Myers pour leur entraînement printanier à partir de la fin février.
- Wonder Gardens à Bonita Springs et la Mound House à Fort Myers Beach ont ouvert leurs portes aux visiteurs.
- De nombreux parcs du comté de Lee sont ouverts et accueillent les visiteurs.
- Depuis la marina de McCarthy, Captiva Cruises propose un horaire de croisière réduit vers l’île de Captiva et Boca Grande.
- Cabbage Key est ouvert et les clients peuvent toujours manger un bon cheeseburger et laisser un dollar sur le mur.
- Des excursions sur les coquillages, des excursions en mer au coucher du soleil avec des dauphins et des activités de kayak sont actuellement disponibles auprès des pourvoyeurs locaux.
Pour en savoir plus, visitez: visitfortmyers.com/open.