Explora Journeys a annoncé aujourd’hui une nouvelle collection de voyages pour la saison automne/hiver 2024 – 2025 à bord de son premier navire, l’EXPLORA I, qui sera suivi par cinq autres navires de luxe, portant la flotte de la compagnie à six paquebots.
Les croisières peuvent dès maintenant être réservées par l’entremise des agents de voyages à www.explorajourneys.com/traveladvisors.
Au menu pour cette saison : 23 voyages et deux « grands voyages » qui auront lieu entre septembre 2024 et avril 2025.
Dans le cadre de ces nouvelles croisières, les passagers auront le choix entre 73 destinations uniques dans 24 pays.
Huit de ces destinations seront visitées pour la première fois par Explora Journeys, dont Macapá, Alter-do-Chaõ et Manaus en Amazonie, et l’île du Diable en Guyane française.
Chaque voyage a son propre caractère qui reflète l’esprit distinctif des destinations, en commençant par l’extrême nord de la côte est américaine, avant de se diriger vers les Caraïbes et l’Amérique du Sud, puis vers l’Europe en traversant l’Atlantique.
La nouvelle collection unique de voyages, qui reliera les continents et les cultures, selon Explora Journeys, promet aux clients une nouvelle dimension d’expériences de voyage authentiques et transformatrices.
Chacun d’eux a été conçu autour du voyageur averti d’aujourd’hui, en mettant l’accent sur un rythme plus lent et la possibilité de s’attarder plus longtemps à chaque destination.
Les normes les plus élevées en matière de pratiques durables et responsables ont été déployées pour garantir un impact minimal sur la nature et les communautés locales visitées.
Parmi les faits saillants des nouveaux itinéraires, un voyage de huit nuits intitulé « Trailing Whales and Falling Leaves », au départ de New York le 8 octobre 2024, qui fait escale à Boston avant de se diriger vers le Royaume-Uni et de s’arrêter à Portland et Halifax. Le voyage se termine à Québec.
Pour en savoir plus sur les nouveaux itinéraires, veuillez visiter: https://explorajourneys.com/ca/fr