Un nouvel événement culinaire d’envergure s’amène à Antigua-et-Barbuda en mai. Il s’agit de la toute première semaine des restaurants, la « Antigua and Barbuda Restaurant Week ».
Selon le Caribbean Journal, elle célébrera la gastronomie de l’île et mettra en valeur les différentes saveurs qu’on peut y retrouver.
Une expérience culinaire et artistique
Pendant 14 jours, les voyageurs pourront profiter de menus spéciaux et goûter à des plats typiques préparés par des chefs internationaux et vivre une expérience artistique.
La semaine des restaurants d’Antigua-et-Barbuda proposera une gamme de menus à prix fixe dans les restaurants participants. Ceux-ci seront dispersés à travers le pays et proposeront des menus à prix fixes de 25 $, 50 $ ou 75 $.
Parmi les restaurants participants, certains figurent parmi les meilleurs de l’île : le Sheer Rocks, le Catherine’s Cafe, le Rokuni (réputé pour être le plus « hot » de la destination) et le nouveau Wild Tamarind.
L’événement comprendra également plusieurs promotions telles que « Eat Like a Local », qui permet aux Antiguais-et-Barbudiens qui possèdent des restaurants locaux ou qui aiment cuisiner de présenter leurs expériences.
C’est le 21 mai que se clôturera cette première semaine des restaurants d’Antigua-et-Barbuda avec l’événement « A&B Food and Art Experience ».
Pour en savoir plus, veuillez visiter la page de la semaine des restaurants d’Antigua-et-Barbuda.