Le Seadust Cancun passe dans les mains de Playa Hotels and Resorts

(Photo via Caribbean Journal)

Playa Hotels and Resorts a ajouté un autre complexe hôtelier tout compris à son portefeuille d’hôtels dans la populaire station caribéenne de Cancun, au Mexique.

La société de villégiature tout compris en pleine expansion a officiellement repris la gestion du Seadust Cancun Family Resort, situé dans la populaire zone hôtelière de Cancun, rapporte le Caribbean Journal.

« Nous sommes ravis d’accueillir le Seadust Cancun dans la première liste de complexes hôteliers tout compris gérés par Playa », a déclaré la société hôtelière dans un communiqué.

Playa Hotels and Resorts dirigera toutes les opérations, les ventes et le marketing de l’hôtel en bordure de plage.

Ce dernier devient la 23e propriété à joindre la collection Caraïbes-Mexique de Playa Hotels and Resorts.

Le complexe tout compris familial de 502 chambres propose 10 restaurants et bars, un centre de remise en forme et un spa.

Toutes les chambres du complexe sont des suites, proposant des suites lit king standard ou lits doubles et des suites Gran Master, toutes conçues pour les familles et les groupes.

Playa a décidé de conserver l’offre culinaire de Seadust, qui a longtemps été l’un des attraits les plus populaires du complexe.

En séjournant dans le complexe, les invités pourront ainsi retrouver des restaurants internationaux comme le Samurai et le Florencia, et l’El Maguey d’inspiration mexicaine, qui avait subi une transformation complète juste avant le début de la pandémie.

Parmi les autres commodités du complexe, un parc aquatique, un mini-golf et une salle de cinéma.

Article précédentLa Virginie propose plusieurs nouveautés pour les voyageurs ce printemps
Prochain articleRoyal Caribbean ajoute plus de « croisières courtes » à son programme