Le FBI enquête sur une mort suspecte survenue à bord d’un navire de Carnival Cruise Line

Carnival Sunshine

Le bureau extérieur du FBI à Columbia enquête sur la mort suspecte d’une passagère survenue à bord d’un navire de Carnival Cruise Line, le Carnival Sunshine à Charleston, en Caroline du Sud.

Selon cruiseradio.net, le navire effectuait une croisière de cinq nuits aux Bahamas le 27 février dernier lorsqu’une femme a été retrouvée inconsciente dans sa cabine.

Bien que le personnel médical et les membres d’équipage ont entamé des manœuvres pour la réanimer, la passagère a été déclarée morte sur le navire.

Un porte-parole de Carnival Cruise Line, Matt Lupoli, a expliqué dans un communiqué:

« Le FBI s’est rendu sur le Carnival Sunshine au retour du navire à Charleston hier matin pour mener une enquête sur la mort d’une invitée. »

« La défunte et son mari ont été débarqués à Nassau et les autorités des Bahamas ont déjà enquêté sur les circonstances [de la mort] et procèdent à une autopsie. Nous coopérons pleinement. C’est l’affaire des autorités des Bahamas et de Charleston et nous n’avons pas d’autres commentaires. »

Une fois que le navire est revenu à Charleston le 4 mars, une équipe du FBI a fouillé la chambre de la passagère décédée à la recherche de preuves.

Un porte-parole du FBI, Kevin Wheeler, a déclaré: « Le FBI enquête sur certains crimes en haute mer, ainsi que sur les décès suspects de personnes américaines. »

Les dirigeants affirment qu’il s’agissait d’un incident isolé et qu’il n’y avait aucune autre menace pour les autres passagers.

L’enquête suit son cours.

Article précédentLe nombre de morts dans des accidents d’avion est en hausse
Prochain articleRoyal Caribbean propose de nouvelles escapades rapides aux Bahamas