Royal Caribbean propose de nouvelles escapades rapides aux Bahamas

CocoCay, Bahamas

Plusieurs nouveautés attendent les voyageurs aux Bahamas ce printemps, notamment la compagnie Royal Caribbean qui propose de nouvelles escapades rapides.

La ligne de croisière a annoncé une série de courtes escapades estivales. Il s’agit notamment d’excursions de trois ou quatre jours qui commencent au sud de la Floride et font escale à Nassau et à Perfect Day à CocoCay, l’île privée de la compagnie aux Bahamas.

Les réservations sont maintenant ouvertes au public et les billets sont offerts à partir de 237 $ USD par personne.

Les croisières courtes permettent à ceux qui n’aiment pas rester en mer trop longtemps de tenter l’expérience de croisière ou encore à ceux qui ont de courts congés de prendre le large de temps à autre.

Nouvelles résidences de luxe à Montage Cay

Parmi les autres nouveautés des Bahamas, de nouvelles résidences à Montage Cay ont été inaugurées. Elles permettront de faire l’expérience d’une île privée aux Abacos.

Les 47 nouvelles résidences de luxe réparties dans sept enclaves privées de l’île ouvriront leurs portes en 2024. Elles combineront les douceurs de la vie sur une île privée avec les « commodités d’un hôtel de luxe ».

Premier Nassau Paradise Island Wine & Food Festival

Par ailleurs, les gourmets sont invités à faire l’expérience de la beauté et de la chaleur des Bahamas, et à découvrir les « meilleurs vins et aliments du monde » lors du Nassau Paradise Island Wine & Food Festival, qui sera présenté et produit par Atlantis.

Du 15 au 19 mars 2023, les visiteurs pourront déguster des repas savoureux accompagnés de vins exceptionnels, le tout proposé par des sommeliers et chefs célèbres comme Andrew Zimmern et Duff Goldman.

Des prestations musicales en direct agrémenteront cet événement haut en saveur.

Ouverture d’une boutique éphémère à l’hôtel SLS Baha Mar

Du 31 mars au 16 avril 2023, une boutique éphémère de luxe sera inaugurée à l’hôtel SLS Baha Mar. Les invités de l’hôtel pourront se procurer des maillots PatBO à tirage limité, des vêtements de plage, des pyjamas et plus encore.

Le tourisme aux Bahamas se porte bien

Serez-vous surpris d’apprendre que le tourisme aux Bahamas se porte bien? Avec ses nombreuses îles, ses attraits à faire rêver et ses hébergements plus que luxueux, il y a fort à parier que non…

Avec plus de sept millions de visiteurs qui ont atteint les rives de la destination de 16 îles, 2022 a été une bonne année pour les Bahamas sur le plan du tourisme.

Selon le ministère du Tourisme et de l’Aviation des Bahamas, les mois de juillet à décembre 2022 ont été particulièrement occupés, « le nombre total d’arrivées de touristes dépassant celui enregistré au cours de la même période en 2019 ».

Le 27 février 2023, le port de croisière de Nassau a établi un nouveau record de visites en une seule journée, avec l’arrivée de 28 554 passagers sur l’île.

Article précédentLe FBI enquête sur une mort suspecte survenue à bord d’un navire de Carnival Cruise Line
Prochain articleExplora Journeys dévoile le concept de ses suites « Home at Sea »