Les sièges de Canada Jetlines disponibles sur la plateforme Amadeus

Un avion de Canada Jetlines

À la suite de l’annonce d’un accord de distribution survenu en juillet 2022, Canada Jetlines confirme que les agents de voyages canadiens peuvent désormais consulter et réserver l’inventaire de Canada Jetlines via la plateforme de voyage Amadeus.

« Amadeus est l’un des plus grands fournisseurs de technologie de voyage du monde et alimente les systèmes informatiques des secteurs mondiaux du transport aérien, de l’hôtellerie et des agences de voyage, a déclaré le directeur commercial de Canada Jetlines, Duncan Bureau.

« Rejoindre le marché mondial d’Amadeus permet à Canada Jetlines d’améliorer sa portée géographique et de cibler de nouveaux segments de voyageurs d’agrément, tout en offrant aux agents de voyages plus d’options pour créer des expériences de voyage optimales pour leurs clients. »

« Depuis le premier jour, le plan d’affaires de Canada Jetlines repose sur des partenariats stratégiques avec l’industrie du voyage. Nous offrons des opportunités de revenus très compétitives aux agents de voyages qui vendent nos vols. Nous sommes ravis de pouvoir distribuer nos sièges via la plateforme de voyage Amadeus. »

Article précédentVoyage Vasco annonce des améliorations à la carte «Avantages»
Prochain articleUniworld Boutique River Cruises présente une collection de croisières en édition limitée