Un nouveau transporteur à bas prix débarque à Montréal : Lynx Air

433
Lynx Air (Groupe CNW/Lynx Air)

Lynx Air a annoncé mercredi son intention de desservir Montréal à compter de juin. Au départ de YUL, plusieurs vols aller-retour seront offerts chaque semaine vers les villes de Calgary et St. John’s, selon un communiqué de presse.

« Nous sommes ravis d’ajouter la ville dynamique de Montréal au réseau de Lynx Air à l’approche de l’été, a expliqué Merren McArthur, PDG de Lynx. Bien que Montréal soit une destination très populaire, elle est actuellement mal desservie par les transporteurs à bas prix et Lynx souhaite y remédier. »

Selon Lynx, anciennement connue sous le nom d’Enerjet, l’ajout de Montréal à son réseau, à compter du 5 juin 2023, portera à 15 le nombre total de destinations nord-américaines desservies par la ligne aérienne « ultra low cost ».

La nouvelle compagnie aérienne assurera un service de l’aéroport international Montréal-Trudeau (YUL) à destination de l’aéroport international de Calgary (YYC) et de l’aéroport international de St. John’s (YYT).

La fréquence variera de deux à quatre services par semaine en fonction du marché.

Les billets sont mis en vente dès aujourd’hui et Lynx lance une vente de sièges pour une durée limitée avec jusqu’à 50 % de rabais sur tous les tarifs de base à destination et en provenance de Montréal.

Le solde débute le 8 mars 2023 à 8 h (HAE) et se termine le 10 mars 2023 à 23 h 59 (HAE). Il est applicable avec le code promo : MONTREAL.

Les tarifs débutent à partir de 59 $ pour un aller simple, taxes et frais compris.

Les passagers doivent s’attendre à payer des frais supplémentaires pour leurs valises enregistrées ou leurs bagages en cabine.

Pour connaître tous les détails et pour réserver un billet, consultez FlyLynxUSA.com.