Uniworld Boutique River Cruises présente une collection de croisières en édition limitée

Croisière édition limitée SALZBURG TO BUDAPEST, Uniworld Boutique River Cruises

Uniworld Boutique River Cruises présente une collection de croisières en édition limitée, qui plaira assurément aux voyageurs qui désirent aller au-delà des sentiers battus.

La collection de croisières sera disponible en édition limitée. Chacune sera offerte seulement deux fois par an.

Les croisières en édition limitée sont des expériences exclusives à Uniworld. Elles contiennent une programmation spéciale, des croisières surprises, des croisières thématiques et plus encore.

« Notre collection en édition limitée regorge de voyages incroyables, créés pour rassembler des voyageurs partageant les mêmes idées. Elle renferme des voyages spéciaux supplémentaires qui sont uniques à notre portefeuille », a déclaré Ellen Bettridge, présidente et chef de la direction d’Uniworld Boutique River Cruises.

« La collection comprend des croisières inclusives LGBTQ + organisées par des vétérans du voyage LGBTQ+, des ateliers d’art flottants avec des artistes invités spéciaux, des croisières sur le thème du cyclisme et plus encore. »

« De plus, certaines offres de la collection ne sont proposées qu’une seule fois, comme nos populaires « croisières mystères surprises » et nos voyages autour du monde. Nous ajoutons même une croisière 100 % féminine pour 2024 à la collection. Les voyageuses devraient donc demeurer à l’affût alors que nous divulguerons plus de détails sous peu. »

Les croisières sont offertes entre mai et septembre 2023 et les durées varient entre 10 et 46 jours. Les traversées sont disponibles dès maintenant à la réservation. D’autres départs seront offerts l’an prochain.

Pour consulter la collection de croisières en édition limitée et pour réserver, veuillez consulter ce lien: https://www.uniworld.com/ca/limited-edition

Article précédentLes sièges de Canada Jetlines disponibles sur la plateforme Amadeus
Prochain articleAzores Airlines offrira de nouveaux vols directs vers Terceira cet été