Playa Hotels & Resorts, propriétaire de complexes hôteliers tout inclus au Mexique et dans les Caraïbes, est heureux d’annoncer la prise en charge de la gestion d’un nouveau centre de villégiature Wyndham Alltra en République dominicaine.
Selon un communiqué de presse, l’entente accorde à la direction de Playa un centre de villégiature de 404 chambres à Samaná, en République dominicaine, qui sera rénové et rebaptisé Wyndham Alltra Samaná.
Les propriétaires rénoveront le centre de villégiature situé dans le nord-est de la péninsule Samaná, une région connue pour son « cadre impressionnant » à proximité de plages spectaculaires et de la chaîne de montagnes Cordillère Samaná pour répondre aux normes d’Alltra.
Les rénovations porteront sur les principales aires communes, les points de vente de nourriture et de boissons et les chambres.
L’hôtel sera accessible aux personnes de tout âge. La date d’ouverture du nouveau centre de villégiature est fixée au troisième trimestre de 2023.
Wyndham Alltra Samaná sera le quatrième centre de villégiature Wyndham Alltra géré par Playa Hotels & Resorts.
Wyndham Alltra est la première marque tout incluse de Wyndham Hotels & Resorts.
Dans le cadre du plan d’expansion du 10e anniversaire de Playa, cette dernière entente permet à l’entreprise de se diversifier géographiquement et de développer le nouveau concept Alltra dans un nouveau territoire pour Wyndham, selon Playa Hotels & Resorts.
«Nous sommes heureux de poursuivre la croissance de la marque Wyndham Alltra et sommes ravis de lancer une nouvelle propriété dans une région en pleine croissance de la République dominicaine, a déclaré Fernando Mulet, directeur des investissements de Playa Hotels & Resorts. De nombreux entrepreneurs commencent à entendre parler de Samaná, et nous sommes ravis d’appuyer la notoriété de cette destination attrayante avec l’ouverture de ce nouveau centre de villégiature.»