Canada Jetlines en pourparlers avec Qatar Airways pour un éventuel partenariat

Hamad International Airport

Canada Jetlines est actuellement en pourparlers avec Qatar Airways en vue d’un éventuel partenariat qui permettrait, s’il voit le jour, d’offrir des vols sans escale entre Toronto-Pearson et Doha, siège social de Qatar Airways.

L’entente est actuellement en attente des approbations réglementaires.

Selon Canada Jetlines, ce partenariat offrirait aux voyageurs canadiens un accès au « réseau inégalé de Qatar Airways » via Doha vers des destinations du Moyen-Orient, de l’Afrique, du sous-continent indien et de l’Asie.

« Nous sommes ravis de discuter des opportunités potentielles avec Qatar Airways, une compagnie aérienne internationale reconnue pour son service de classe mondiale et par l’industrie et les consommateurs comme la meilleure compagnie aérienne au monde », a déclaré Eddy Doyle, président et chef de la direction de Canada Jetlines.

« Le Qatar n’est pas seulement une destination en pleine croissance et passionnante, elle abrite également le meilleur aéroport du monde, l’aéroport international de Hamad, qui offre une connectivité transparente au réseau mondial supérieur de Qatar Airways. »

Qatar Airways a récemment été nommée « Compagnie aérienne de l’année » pour une septième fois lors des World Airline Awards 2022.

Elle a aussi reçu les titres de :

  • « Meilleure classe affaires au monde »
  • « Meilleur restaurant de salon de classe affaires au monde »
  • « Meilleure compagnie aérienne du Moyen-Orient »

Qatar Airways dessert actuellement plus de 150 destinations dans le monde via son hub de l’aéroport international de Hamad, qui a été nommé « Meilleur aéroport du monde » pour la deuxième année consécutive lors des Skytrax World Airport Awards de 2022.

Article précédentHyatt ouvre deux hôtels tout inclus en République dominicaine
Prochain articleStephanie Bishop de la famille Globus prend sa retraite