Flair Airlines va de l’avant et dévoile son nouvel horaire « bonifié »

Flair Airlines (Photo issue de Twitter)

Au lendemain de la saisie de quatre de ses appareils Boeing 737-8 Max, Flair Airlines va de l’avant et dévoile son nouvel horaire d’hiver.

Celui-ci a été bonifié et propose des vols à bas prix tels qu’Ottawa-Las Vegas à partir de 109 $ par personne.

Le nouvel horaire offre de nouvelles routes et une fréquence aérienne accrue, selon le transporteur.

Rappelons que la ligne aérienne est plongée dans la controverse depuis que quatre de ses appareils ont été saisis pour défaut de paiement par la compagnie Airborne Capital.

Flair a rétorqué avec une poursuite de 50 millions de dollars, affirmant que la saisie était illégale et que les bailleurs de fonds ont conspiré avec une compagnie aérienne canadienne anonyme pour les mettre en défaut afin que les avions puissent être repris, tel que rapporté par Flightradar24.

Si Transports Canada a confirmé à Open Jaw qu’à la suite d’une saisie, les avions ne peuvent plus être opérés, Flair a assuré qu’elle poursuivait ses opérations et que les passagers ne seront plus affectés par d’autres saisies.

Flair Airlines a aussi confirmé au Globe and Mail qu’à la suite de cette saisie, elle devra procéder à des « ajustements d’horaire ».

Article précédentUn nouveau paradis caribéen ouvre ses portes : le Margaritaville Beach Resort Ambergris Caye
Prochain articleCarnival Cruise Line célèbre 100 millions de passagers, une étape historique pour l’industrie des croisières