Carnival Cruise Line ouvre les ventes du Carnival Firenze sur la Riviera mexicaine au départ de Long Beach

110
Carnival Firenze
Carnival Firenze

Carnival Cruise Line a ouvert aujourd’hui les réservations pour la saison inaugurale de son prochain nouveau navire : le Carnival Firenze, qui offrira des croisières à l’année au départ de Long Beach, de mai 2024 à avril 2025, vers la Riviera mexicaine.

Les croisières du deuxième navire « Fun Italian Style » de la compagnie peuvent dès maintenant être réservées, a indiqué Carnival Cruise Line dans un communiqué.

Carnival Firenze tire son nom de la spectaculaire ville de Florence, en Italie, et proposera de nombreuses options de divertissement et des menus d’inspiration italienne, à l’instar du Carnival Venezia qui sera basé toute l’année à New York.

« Le Firenze a été conçu pour évoquer le même charme et la même beauté qu’à Florence et il offrira également de nombreux divertissements assurés par les membres amicaux et dévoués de l’équipe qui rendent mémorables les croisières sur notre flotte », a déclaré Christine Duffy, présidente de Carnival Cruise Line.

Carnival Firenze atrium
Carnival Firenze atrium

« Ce navire vraiment magnifique servira de nouvelle option de vacances en croisière au départ de Long Beach, rejoignant le Carnival Panorama et le Carnival Radiance, et offrant une gamme croisières de durées variées vers Baja Mexico et la Riviera mexicaine. »

Les croisières nouvellement disponibles offrent aux clients 15 options d’itinéraires différents de durées qui varient entre trois et sept jours.

Les croisières du Carnival Firenze comprendront des visites vers les destinations populaires de Baja Mexico et de la Riviera mexicaine.

Certaines des traversées désormais ouvertes à la vente au départ de Long Beach, en Californie, incluent :

• La croisière inaugurale de 5 jours sur la Riviera mexicaine – départ le 2 mai 2024 – visite de Cabo San Lucas et d’Ensenada, au Mexique

• Des croisières de 6 jours sur la Riviera mexicaine, offrant plusieurs dates de départ – visite d’Ensenada et de Cabo San Lucas, au Mexique

Pour plus d’infos, veuillez visiter: www.carnival.com