Les îles Turks and Caicos lèvent l’exigence de vaccination à compter du 1er avril

Îles Turks and Caicos

À partir du 1er avril 2023, les voyageurs ne seront plus obligés de fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 avant d’arriver aux îles, a annoncé la destination dans un communiqué.

Selon l’Office du tourisme, la décision fait suite à une « diminution rapide des cas de COVID-19 et à l’absence de nouveaux décès liés à la COVID-19 au cours des derniers mois ».

Les îles signalent qu’elles ont travaillé en étroite collaboration avec les autorités sanitaires locales et nationales pour mettre en place des protocoles de santé et de sécurité « rigoureux depuis le début de la pandémie ».

Les visiteurs peuvent désormais profiter d’une expérience de voyage sans tracas et explorer en toute confiance l’environnement naturel de la destination.

« Les îles Turks and Caicos demeurent déterminées à offrir une expérience de voyage sûre et agréable pour tous les visiteurs et encouragent ces derniers à continuer d’appliquer des mesures d’hygiène saines et à suivre toutes les directives ou réglementations locales en vigueur pendant leur séjour », ajoute l’Office du tourisme.

Article précédentUne « méga-grève » d’une ampleur rarissime paralyse tout le secteur des transports en Allemagne
Prochain articleJapan Airlines dit oui au Boeing 737 MAX 8