Le festival Jazz ‘n Creole est de retour en Dominique

Roseau, Dominique (Unsplash)

Le coup d’envoi de la 12e édition du festival Jazz ‘n Creole en Dominique a été donné au restaurant Ka-Tai à Roseau le 21 mars dernier.

L’événement annuel aura lieu le dimanche 30 avril 2023 au pittoresque Fort Shirley dans le parc national Cabrits, à Portsmouth, de 14h à 21h.

Présenté pour la première fois en 2010, le festival Jazz ‘n Creole se veut une fusion de jazz et de musique créole, combinée à la gastronomie, la danse, la culture et les arts de l’île.

L’événement de cette année mettra en valeur des talents locaux et internationaux. Il offrira un large éventail de genres musicaux. De plus en plus populaire, le festival Jazz ‘n Creole se déroulera sous le thème de la « fantaisie de la forêt tropicale » cette année.

Les prix réguliers des billets sont déjà en vente au coût de 150 EC$ (environ 75 $ canadiens). Ils peuvent être achetés à www.dominicafestivals.com.

Parmi les caractéristiques spéciales qui attendent les invités cette année, le retour de la « Kids Zone », qui s’adresse aux familles avec de jeunes enfants grâce à une foule d’activités amusantes telles le « face painting », un espace VIP pour ceux qui aiment se faire dorloter, et une cabine vidéo 360 très appréciée pour les belles photos qu’elle permet de partager sur les réseaux sociaux.

Pour en savoir plus, veuillez visiter: www.dominicafestivals.com.

Article précédentOpen Jaw Québec était au Salon Aventure et Plein Air de Montréal
Prochain articleUn passager rebelle sème le chaos sur un vol de Delta Airlines en ouvrant une porte de sortie d’urgence