Roger Federer et Trevor Noah célèbrent le Grand Train Tour of Switzerland dans la nouvelle campagne publicitaire de Suisse Tourisme

Roger Federer, ambassadeur de Suisse Tourisme (ST), embarque pour le voyage en train de sa vie dans la nouvelle campagne de Suisse Tourisme, en collaboration avec l’humoriste, producteur et auteur de best-sellers Trevor Noah.

Les deux artistes, tous deux à moitié suisses, ont été choisis par Suisse Tourisme pour incarner la nouvelle campagne publicitaire de la destination mettant en vedette le Grand Train Tour of Switzerland (GTToS).

Le film a été réalisé par Tom Hooper, lauréat d’un Oscar. Le film présente la Suisse comme une destination de voyage attrayante, en mettant l’accent sur les voyages en train.

Après une carrière inégalée, Roger Federer s’est retiré du tennis de haut niveau l’année dernière. Cependant il a continué à agir en tant qu’ambassadeur de ST.

Avec de grands noms tels que Robert De Niro en 2021 et Anne Hathaway en 2022, les campagnes publicitaires ST ont gagné une reconnaissance mondiale et établi de nouvelles normes dans la publicité touristique nationale.

Avec ce troisième opus, Roger Federer et Trevor Noah placent le Grand Train Tour of Switzerland sur le devant de la scène.

Le GTToS combine tous les itinéraires panoramiques célèbres en un voyage en train aller-retour à couper le souffle et emmène les visiteurs vers les sites les plus célèbres du pays.

Des glaciers aux lacs, des montagnes aux villes : chaque étape du Grand Train Tour of Switzerland a son caractère unique. Les visiteurs peuvent découvrir les meilleures expériences de Suisse sur 1 280 kilomètres et huit étapes. Des villes charmantes comme Lucerne, des merveilles naturelles comme les chutes du Rhin, et des montagnes majestueuses comme le Cervin et le Jungfraujoch.

Ce voyage en train peut être vécu tout au long de l’année et organisé selon les souhaits de chacun en termes de durée et d’itinéraire. Par exemple, on peut opter pour l’itinéraire de Montreux à Zermatt, qui quitte la Riviera du lac Léman pour rejoindre la montagne de tous les superlatifs – le Cervin – ou encore pour celui de Saint-Moritz à Lugano, qui vous emmène des glaciers aux palmiers.

Le Swiss Travel Pass, la clé pour les visiteurs étrangers

Le Swiss Travel Pass, billet tout-en-un, est la clé du réseau de transport public suisse pour les visiteurs étrangers, selon ST.

Avec un seul billet, les voyageurs peuvent explorer toute la Suisse en train, en bus et en bateau pendant 3, 4, 6, 8 ou 15 jours.

Cela signifie des déplacements illimités dans la zone de validité, l’utilisation illimitée des transports publics dans plus de 90 villes, l’entrée gratuite dans plus de 500 musées, des excursions en montagne au Rigi, au Stanserhorn et au Stoos, et bien d’autres choses encore.

Dans le cadre d’une offre spéciale, du 15 avril au 14 mai 2023, jusqu’à deux jours de voyage supplémentaires seront ajoutés gratuitement à l’achat d’un Swiss Travel Pass éligible.

Article précédentColombie : une deuxième low cost cesse ses activités en un mois
Prochain articlePorter Airlines augmente la fréquence des vols Ottawa-Charlottetown pour répondre à une «forte demande»