Beaches publie de nouveaux guides sensoriels dans le cadre du Mois de l’acceptation de l’autisme

Sesame Street

Dans le cadre du Mois de l’acceptation de l’autisme, la marque « Autism Friendly » Beaches and Resorts a publié de nouveaux guides sensoriels pour aider les clients aux prises avec le trouble du spectre autistique à voyager plus facilement au sein de ses complexes hôteliers.

Pendant tout le mois d’avril, tous les complexes de la marque Beaches proposeront des activités spéciales pour les personnes autistes, en collaboration avec la populaire marque Sesame Street.

Élaborés en collaboration avec l’International Board of Credentialing and Continuing Education Standards (IBCCES), les guides facilitent la circulation des personnes autistes dans les espaces publics des grands complexes hôteliers et zones publiques des hôtels Beaches and Resorts.

Les guides offrent des « cartes détaillées des zones publiques du complexe », incluant une vue des piscines, des restaurants et des centres sportifs. Les guides notent les aires publiques en leur attribuant une note de 1 à 10 en termes de « stimulation sensorielle ».

Toujours dans le cadre de ses efforts d’aider les personnes autistes à voyager, Beaches Resorts propose aussi des « Beaches Buddies », membres du personnel accrédités qui sont en mesure d’aider les familles à prendre soin de leurs proches autistes qui voyagent avec eux.

La marque a aussi mis sur pied d’autres programmes tels que le service de conciergerie culinaire, grâce auquel les familles peuvent planifier à l’avance leurs repas en fonction de leurs préférences ou de leurs allergies.

Entre autres services personnalisés, Beaches Resorts rappelle qu’elle propose son service d’accompagnement aéroportuaire « Island Routes Fast Track », qui permet aux clients d’être accompagnés lors de leur arrivée ou leur départ et de franchir plus facilement les douanes et les contrôles de sécurité.

Semaine consacrée à l’autisme

La société hôtelière est aussi en train d’organiser sa première semaine consacrée à l’autisme et invite du coup les familles avec des enfants atteints de troubles du spectre autistique à se réunir au Beaches Ocho Rios en Jamaïque du 9 au 13 octobre 2023 pour une semaine de voyage spéciale.

Pour en savoir plus sur le programme Autism friendly de la compagnie, veuillez visiter: https://www.beaches.com/all-inclusive/autism-friendly/

Article précédentNiagara Falls l’un des pires pièges à touristes au monde selon une étude
Prochain articleL’Iberostar Selection Hacienda Dominicus maintenant ouvert