Premier vol direct vers les îles Vierges britanniques depuis 1980

Vacancier sur une plage de Tortola, aux îles Vierges britanniques (Photo: Unsplash)

Dès le 1er juin, un nouveau vol direct depuis Miami vers les îles Vierges britanniques (BVI) facilitera l’accès aux îles pour la première fois depuis 1980.

Il s’agira de la première fois qu’un vol sans escale sera offert entre les deux destinations depuis cette date. C’est la compagnie American Airlines qui assurera le service depuis l’aéroport international de Miami, vers Beef Island, Tortola.

Le vol sera d’une durée de trois heures.

Les voyageurs n’auront plus besoin de passer par Porto Rico ou Saint-Thomas avant de pouvoir profiter de leur destination finale, que ce soit pour faire du yacht, séjourner dans une villa de luxe ou encore faire une escapade sur une île privée.

Très populaires pour les escales de croisière, les îles Vierges britanniques et leurs magnifiques plages pourront se découvrir à part entière avec ce nouveau service et non, simplement lors d’une escale.

« En tant que premier vol sans escale en provenance des États-Unis depuis des décennies, il s’agit d’une opportunité monumentale d’amener davantage de voyageurs nord-américains dans les eaux cristallines de notre destination insulaire bien-aimée », a déclaré Clive McCoy, directeur du tourisme à l’Office du tourisme des îles Vierges britanniques.

« Nous avons l’une des plus belles collections d’îles et de cayes au monde et nous sommes impatients d’offrir à nos nouveaux visiteurs et à nos anciens visiteurs un assortiment d’expériences dans la capitale mondiale de la voile. »

Pour les voyageurs de Montréal, ce nouveau service réduira le nombre d’escales d’au moins une. Ils pourront prendre un vol de YUL vers MIA et ensuite s’envoler vers leur destination finale sans avoir à faire une autre escale.

 

Article précédentVirgin Voyages fera escale dans cette destination caribéenne à compter de 2024
Prochain articleLes conseils voyage de l’ASFC pour le long congé de Pâques