Un passager de croisière de Virgin Voyages meurt après être tombé du balcon de sa cabine

Virgin Voyages

Un passager de Virgin Voyages est décédé dimanche après être tombé du balcon de sa cabine, située sur un pont inférieur, a confirmé la compagnie. L’incident s’est produit peu après que le navire a quitté le port de PortMiami.

Selon CBS News, le navire est immédiatement revenu au quai après la chute mortelle du passager à environ 21 h, heure locale.

La compagnie n’a pas fourni plus d’informations sur le passager décédé.

« Dimanche, peu de temps après le départ, il y a eu une urgence médicale impliquant l’un de nos passagers », a indiqué un communiqué de Virgin Voyages.

« Ce passager est passé par-dessus son balcon sur un pont inférieur et, malgré des soins médicaux immédiats, est décédé. »

La société s’est dite « profondément attristée par cette perte de vie », ajoutant que « nos cœurs et nos pensées vont aux proches de cette personne ».

Virgin Voyages a confirmé que le bateau de croisière avait été « immédiatement redirigé vers Miami » après l’incident. La société a également déclaré qu’elle travaillait en étroite collaboration avec les autorités locales alors qu’une enquête est en cours sur les circonstances entourant la mort du passager.

Article précédentLes attaques de requins font fuir les touristes en Nouvelle-Calédonie
Prochain articleSwiss utilise l’intelligence artificielle pour compter les passagers à bord de ses appareils