Air Canada et Amadeus renforcent leur partenariat pour offrir un contenu plus riche aux agences

Air Canada

Air Canada et Amadeus ont renforcé leur partenariat pour offrir un contenu plus riche aux agences de voyages, a annoncé la compagnie aérienne dans un communiqué. 

Alors que la nouvelle capacité de distribution (NDC) continue de fournir de nouvelles occasions de vente au détail aux transporteurs aériens à l’échelle mondiale, le transporteur national et Amadeus ont élargi leur partenariat de longue date.

Cela signifie qu’Air Canada va donner accès à l’ensemble de son contenu fourni par la NDC à partir de la plateforme de voyage Amadeus en tirant parti de la NDC d’Altéa, une solution de TI d’Amadeus.

La solution de TI d’Amadeus permet aux sociétés aériennes de procurer une meilleure expérience de vente au détail grâce à la distribution d’offres personnalisées et sur mesure.

Cela signifie aussi que le contenu traditionnel d’Air Canada lié à l’échange de données informatisé pour l’administration, le commerce et le transport (EDIFACT) sera offert dans le monde entier aux détaillants de voyages et aux entreprises qui utilisent la plateforme de voyage Amadeus.

« Amadeus et Air Canada collaborent depuis longtemps pour rehausser l’expérience de voyage et habiliter les détaillants de voyages, a déclaré Mark Nasr, premier vice-président – Produits, Marketing et Commerce électronique d’Air Canada. Nous sommes fiers de franchir cette nouvelle étape importante en offrant pour la première fois notre contenu NDC au moyen d’un système mondial de distribution. »

« Les agences et les acheteurs de voyages auront désormais accès à notre large éventail de contenu, et ils seront fins prêts lors du lancement de nouveaux produits et de nouvelles capacités », a-t-il ajouté. 

« Pour les acheteurs de voyages et les voyageurs, cela signifie que leur agence de voyages de prédilection, qu’il s’agisse d’une agence locale indépendante ou d’un grand fournisseur de services de gestion de voyages, sera en mesure d’offrir un contenu plus riche d’Air Canada, ainsi que des options de voyage et de services à partir de la plateforme de voyage Amadeus, et ce, à des prix défiant toute concurrence. »

 

Article précédentDisney ouvre l’un de ses manèges les plus rapides au monde
Prochain articleLes croisières reprennent de la vigueur au Québec