Canada Jetlines annonce l’acquisition d’un troisième Airbus A320 pour répondre à la «forte demande estivale»

490
Un avion de Canada Jetlines

La low cost canadienne Canada Jetlines annonce la signature d’une lettre d’intention pour l’acquisition d’un troisième appareil, un autre Airbus A320. Si tout va bien, l’avion sera livré et intégré à la flotte de la compagnie en juillet.

L’aéronef sera fourni par une entreprise qui fournit des avions et du capital à des compagnies aériennes internationales. Le nom de l’entreprise n’a pas été divulgué.

Le PDG de Canada Jetlines, Eddy Doyle, a déclaré que l’ajout de cet avion «aidera à soutenir la croissance de l’entreprise en répondant à la forte demande pour la saison estivale».

«Je suis ravi que nous ayons identifié notre troisième avion», a-t-il déclaré.

«Nous constatons une demande importante pour la saison estivale et l’ajout de cet avion aidera à soutenir nos clients existants et à poursuivre les plans de croissance de la société.»

L’avion sera équipé de sièges Recaro 3530, d’un système d’alimentation USB intégré et d’un support pour les appareils électroniques personnels.

La compagnie aérienne installera également le système Flymingo Box pour offrir une expérience de divertissement sans fil en vol.

La livraison de l’avion reste soumise aux conditions habituelles, y compris la conclusion d’un contrat de location d’avion définitif et une inspection satisfaisante de l’avion par l’entreprise, a précisé Jetlines.

La nouvelle intervient alors que Jetlines a annoncé avoir mis ses opérations domestiques vers Calgary sur pause, car l’appareil qui devait assurer la desserte au départ de Toronto a été loué à un autre tour-opérateur dans le cadre d’un accord AMCI.

La compagnie n’offrira pas la liaison Toronto-Calgary cet été, mais continuera d’assurer des vols vers Cancun, Las Vegas et Vancouver au départ de Toronto avec son autre appareil.

Pour en savoir plus, visitez Jetlines.com