Un nouveau service reliera Toronto à Détroit en autocar

Downtown Toronto, Ontario, Canada

Trailways.ca annonce l’ajout d’un nouveau service international reliant Toronto et Detroit.

L’itinéraire, qui avait été abandonné par d’autres fournisseurs de services de transport routier pendant la pandémie de COVID-19, offrira un service sept jours sur sept avec des arrêts à Chatham, London et Windsor.

« Nous sommes extrêmement heureux d’offrir le service abordable, confortable et écologique de Trailways aux collectivités de l’Ontario et du Michigan, a déclaré Alex Berardi, président de Trailways.ca. Les Canadiens de tout l’Ontario méritent un moyen de transport abordable et de qualité, et nous sommes fiers de combler cette lacune. »

Le nouveau service, qui représente une solution de rechange sans tracas aux défis posés par les déplacements en avion et en voiture après la pandémie selon la compagnie, sera exploité par Trailways of New York.

Les nouveaux autocars à faible émission de la compagnie sont dotés d’un réseau Wi-Fi gratuit, de prises électriques, de toilettes à bord et de sièges pour les personnes ayant un handicap.

Quatre voyages quotidiens permettront aux voyageurs qui quittent Toronto d’atteindre de nombreuses destinations à partir de 38 $ CA :

• Chatham, Ontario
• London, Ontario
• Windsor, Ontario
• Detroit, Michigan
• Chicago et la plupart des villes américaines par correspondance

L’annonce fait suite à l’introduction par Trailways du service quotidien entre Toronto et New York il y a à peine un an.

Le marché de Detroit à Toronto n’avait plus d’options de transport quotidien depuis 2020.

Article précédentDes festivals de musique « suisses » à ne pas manquer cet été
Prochain articleL’Ocean Explorer effectue son voyage inaugural à Trinité-et-Tobago