Le gouvernement de Macao lance la promotion : «Un billet acheté, un billet gratuit»

168
Macao (Photo: Mauricio Muñoz/Unsplash)

L’Office du tourisme de Macao en Chine (MGTO) a lancé une campagne de promotion, en collaboration avec Air Macau pour inciter les touristes étrangers à visiter la ville après des années de restrictions en matière de voyage.

À partir de maintenant et jusqu’au 30 juin 2023, les touristes pourront profiter d’une offre «Un billet acheté, un billet offert» lorsqu’ils achètent un billet aller-retour avec Air Macau, en partance de Singapour, de la Corée du Sud, du Japon, de la Thaïlande ou du Vietnam, à destination de Macao.

Au-delà du transport aérien, le MGTO s’est associé à des opérateurs de transport public pour déployer le programme «Macao Treat» qui fait la promotion de séjours plus longs en offrant des billets de retour gratuits aux touristes qui séjournent une nuit à Macao.

Pour être admissibles à l’offre, les personnes doivent être des résidents de Hong Kong, des Taïwanais ou des touristes internationaux en visite à Hong Kong.

Durant la période de promotion du 10 avril au 30 juin, le programme couvrira une majorité de services, y compris le transport terrestre avec HK-MO Express, One Bus Hong Kong Macau et Eternal East Cross-Border Coach, et le transport par voie maritime avec TurboJet et Cotai Water Jet, un trajet en traversier de moins d’une heure.

«Ville créative de la gastronomie»

Reconnue par l’UNESCO en 2017 comme une «ville créative de la gastronomie», Macao est largement appréciée pour sa diversité culinaire.

À Macao, les touristes peuvent se régaler dans les quartiers chics où Orient et Occident se rencontrent, se promener dans les rues et les allées, visiter les sites du patrimoine mondial de l’UNESCO, et profiter de la touche élégante apportée par les centres commerciaux et de divertissement modernes.

Pour plus d’infos :