Aéroplan et Parkland lancent un nouveau partenariat de fidélité

Ian White, président de Parkland Canada (gauche) et Mark Nasr, président d’Aéroplan (droite). (Groupe CNW/Air Canada)

Le programme Aéroplan d’Air Canada et Corporation Parkland, propriétaire des marques de stations-service et dépanneurs Ultramar, Chevron, Pioneer, Fas Gas, ON the RUN et Marché Express, annoncent un nouveau partenariat de fidélité qui sera lancé à l’automne 2023.

Ensemble, les programmes de fidélité Aéroplan et Récompenses JournieMC disposeront d’une plateforme élargie et offriront plus d’occasions d’accumulation et d’échange et plus d’options pour accéder à de nouveaux privilèges. Plus de détails seront communiqués d’ici le lancement à l’automne 2023.

« Nous sommes ravis de nous associer à la gamme des marques de Parkland pour offrir aux membres Aéroplan une nouvelle manière d’accumuler et d’échanger des points au quotidien, a déclaré Mark Nasr, président d’Aéroplan. Nos membres demandent depuis longtemps un partenaire dans le secteur du carburant. La présence de Parkland partout au Canada, l’expérience de première qualité qu’elle offre dans la vente au détail, ainsi que ses investissements dans les carburants à faible bilan carbone et les infrastructures pour la recharge des véhicules électriques en font le partenaire idéal. »

Aéroplan offre la possibilité d’accumuler et d’échanger des points dans le plus grand réseau mondial de transporteurs partenaires, qui réunit au-delà de 45 sociétés aériennes desservant environ 1 400 destinations dans le monde.

Les membres Aéroplan peuvent échanger des points contre des primes aériennes pour tous les vols disponibles d’Air Canada; aucune période d’interdiction ni restriction ne s’appliquent, et ils n’ont pas à payer de supplément en argent pour les échanges. Pour savoir plus sur Aéroplan, visitez le site aircanada.com/aeroplan.

Le programme de fidélité Récompenses JournieMC de Parkland offre aux clients l’accès à des récompenses et des privilèges lorsqu’ils font des achats dans le réseau de plus de 1 100 stations-service et dépanneurs participants qui s’étend d’un océan à l’autre.

Article précédentÉlargissez vos connaissances avec de nouveaux séminaires Disney
Prochain articleLes voyageurs non vaccinés toujours interdits d’entrée aux États-Unis