Hyatt lancera les Hyatt Studios pour percer le marché des longs séjours

La chaîne hôtelière Hyatt annonce cette semaine le lancement d’une nouvelle marque, les Hyatt Studios. L’objectif : se tailler une place dans le marché des longs séjours.

Les premiers hôtels Hyatt Studios sont annoncés pour l’année prochaine, en 2024. La compagnie est confiante du succès à venir en raison de ceci : aux États-Unis, selon plusieurs sources, les projets hôteliers dans le marché des séjours prolongés représenteraient environ un tiers de tous les projets de construction des hôtels américains.

Une centaine de sites sur le continent américain aurait déjà été inscrite dans le carnet de projets de la compagnie pour la construction de ces hôtels Studios.

La chaîne a signalé que les nouveaux Hyatt Studios se situeront là où il n’y a pas d’établissement Hyatt à l’heure actuelle.

Un lieu de vie loin de chez soi

Les hôtels Hyatt Studios proposeront des unités d’hébergement de style appartement, ou plus précisément des petits studios. Le client-cible sera le voyageur en déplacement pour un long terme.

Selon Amy Weinburg, vice-présidente senior de la marque, de la fidélisation et des données chez Hyatt, « les Hyatt Studios s’adresseront à la clientèle haut de gamme de ce créneau » rapporte-on ici.

Elle ajoute que « la marque Hyatt Studios se distinguera en proposant un lieu de séjour qui aura le confort d’un studio et l’énergie positive d’un studio de création, tout en restant abordable. »

Certaines sources soulignent qu’un marché sera aménagé à même les établissements Hyatt Studios, et que celui-ci « sera ouvert 24 heures sur 24 et proposera de nombreuses options pour satisfaire les envies des clients, qu’il s’agisse d’un en-cas sain, d’un repas complet ou d’un délicieux dessert pour satisfaire une gourmandise ».

Article précédentSunwing offre des rabais alléchants sur les forfaits vacances à Cuba avec Blue Diamond Resorts
Prochain articlePasseports acte 2 : encore des délais annoncés pour leur délivrance aux citoyens canadiens
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.