Emirates lance une liaison quotidienne entre Dubaï et Montréal dès le 5 juillet

Boeing 777 d'Emirates
Boeing 777 d’Emirates

Emirates a ajouté Montréal à sa liste croissante de destinations internationales, selon un communiqué de presse publié par la compagnie aérienne. La liaison débutera le 5 juillet.

Selon Arabnews.fr, Montréal sera la deuxième destination au Canada pour Emirates, la première étant Toronto, mise en place en 2007.

Le lancement de vols à destination de Montréal s’inscrit dans le cadre d’un effort plus large visant à intensifier la collaboration économique et à stimuler la croissance des secteurs de l’aviation et du tourisme entre les Émirats arabes unis et le Canada.

Les passagers des vols entre Dubaï et Montréal voyageront à bord d’un Boeing 777, disposant de sièges en première classe, en classe affaires et en classe économique.

Avec le lancement de ces vols, « les clients auront plus de choix lors de la planification de leur voyage, que ce soit pour affaires, loisirs, études ou encore pour rendre visite à la famille et aux amis », s’est réjoui le directeur commercial de la ligne aérienne, Adnan Kazim.

L’aéroport YUL a souligné en grande pompe, hier, l’arrivée d’Emirates dans la métropole.

Les billets sont déjà en vente à emirates.com. Ils peuvent également être achetés par l’entremise de l’application Emirates ou d’un professionnel du voyage.

Article précédentPhilip Rose nommé directeur adjoint pour les Amériques
Prochain articleL’aventurier Mike Horn devient ambassadeur d’Explora Journeys