L’aventurier Mike Horn devient ambassadeur d’Explora Journeys

Rares sont les passionnés de grandes expéditions dans les secteurs les plus inhospitaliers de la planète qui ne connaissent pas l’aventurier Mike Horne.

Mike Horn

Si vous comptez des clients qui ont lu ses livres et suivi ses grandes aventures, voici un bon tuyau : Explora Journeys propose une croisière de l’Islande en passant par le Groenland, intitulée ‘Arctic Geyser, Calving Glaciers, and Fiery Lands of Ice, en compagnie de Mike Horn.

La croisière partira de Reykjavik le 9 septembre 2023. Sa destination finale sera New York le 25 septembre.

Ambassadeur de la marque

C’est que Explora Journeys vient de signer un beau contrat avec Mike Horn et ayant pour titre « nouvel ambassadeur de la marque ».

« En tant qu’ambassadeur d’Explora Journeys, Mike Horn travaillera en étroite collaboration avec l’équipe de la marque pour développer des expériences d’aventure à destination et des programmes d’enrichissement sur mesure à bord, explique Explora Journeys dans un communiqué.

« Il guidera les clients dans l’exploration de certains des endroits les plus reculés et les plus vierges de la planète, les aidant ainsi à créer des souvenirs inoubliables. »

Explorer les endroits les plus reculés et les plus époustouflants du monde tout en promouvant un mode de vie durable et la conservation, voici une autre définition du partenariat unissant Mike Horn à cette compagnie.

Son rôle en croisière

Au cours de la croisière du 9 septembre prochain, « Mike Horn emmènera les clients faire deux randonnées dans des secteurs isolés du Groenland. Les passagers auront également l’occasion d’assister à son séminaire intitulé « Setting Goals and Being Resilient », présenté à bord d’EXPLORA I. Il y expliquera comment il se prépare pour ses expéditions extrêmes et l’importance de s’inspirer de ces pratiques dans d’autres aspects de notre vie quotidienne. »

Dans le communiqué toujours, Mike Horn se dit « impressionné par les initiatives en matière de développement durable de la division Croisières du Groupe MSC. Leur dévouement à l’innovation et à la technologie correspond à ma vision d’un monde dans lequel nous devons tous nous adapter à un environnement en constante évolution. »

Un CV bien garni

Mike Horn est un aventurier, un explorateur et un écologiste de renommée mondiale qui possède une grande expérience dans les grandes expéditions.

Il a traversé l’Arctique, l’Antarctique et l’Amazonie et a fait le tour du monde à la voile en solitaire, entre autres exploits.

Il est également un écologiste dévoué dont le travail avec les communautés et les organisations de conservation dans le monde entier a contribué à promouvoir un mode de vie durable et à protéger les écosystèmes délicats de la planète.

Article précédentEmirates lance une liaison quotidienne entre Dubaï et Montréal dès le 5 juillet
Prochain articleJulie Snyder : son hôtel aux Îles-de-la-Madeleine ouvert pour la saison
Détentrice d’un baccalauréat en journalisme de l’Université Laval, Isabelle débute sa carrière de journaliste en voyage en 1995. Ses articles et reportages ont voyagé dans les magazines L’agent de voyages, Voyager et Tourisme Plus, Atmosphère d’Air Transat et le Journal Le Devoir, entre autres. Elle est co-autrice de quatre guides chez Rudel Médias (25 destinations soleil pour les vacances) et aux Éditions Ulysse (Voyager avec des enfants, Fabuleux Alaska/Yukon, Longs séjours à l’étranger). Depuis 2006 aussi, elle présente des conférences devant public.