Porter Airlines desservira la côte ouest canadienne au départ de YOW

Porter mise sur Vancouver comme première ville de l’Ouest canadien (Groupe CNW/Porter Airlines Inc.)

Porter Airlines ajoute la côte ouest canadienne à sa liste de destinations desservies par des vols sans escale à partir de la capitale nationale.

La compagnie ajoute un nouveau service entre l’aéroport international d’Ottawa (YOW) et l’aéroport international de Vancouver (YVR). Vancouver est la première ville de l’ouest desservie par Porter.

Le nouvel itinéraire sera offert à compter du 26 juillet à raison d’un vol aller-retour quotidien à bord d’un aéronef de pointe Embraer E195-E2 comptant 132 places.

Grâce à ce nouveau service, Ottawa servira de pont pour se rendre à Charlottetown, Halifax, Moncton, New York, Toronto (aéroports Pearson et Billy Bishop) et Thunder Bay.

« Ottawa constitue une plaque tournante du réseau nord-américain en pleine croissance de Porter, a déclaré Kevin Jackson, vice-président exécutif et directeur commercial de Porter Airlines. Nous continuerons de renforcer notre présence à l’aéroport international d’Ottawa et d’offrir un niveau de service et des options de voyage inégalées aux personnes qui voyagent en classe économique. »

« Nous avons attendu avec impatience les nouvelles destinations des jets E195-E2 de Porter en partance de YOW et nous sommes heureux que Vancouver figure en tête de liste, » a déclaré Mark Laroche, président et chef de la direction de l’Administration de l’aéroport international d’Ottawa.

« Maintenant que Porter dessert les côtes ouest et est du Canada en partance de YOW, je suis convaincu que son public voyageur actuel et futur profitera des vols raffinés sur ces itinéraires prisés. »

 

Article précédentOceania Cruises accueille le Vista au sein de sa flotte
Prochain articleFlair Airlines annonce de nouveaux vols quotidiens de Montréal vers la Floride