Avalon Waterways ajoute de nouveaux départs en 2023-2024 pour répondre à la forte demande pour les croisières fluviales.
La compagnie affirme avoir connu le meilleur trimestre de toute son histoire au premier trimestre de cette année, ainsi qu’une augmentation des réservations pour la France sur la Seine et le Rhône et sur le Rhin et la Moselle. Certaines croisières thématiques affichaient même « complet ».
« Nous venons d’assister à la plus forte augmentation du nombre de réservations réalisées au cours du premier trimestre de toute notre histoire », a déclaré Pam Hoffee, présidente d’Avalon Waterways.
« Alors que le Rhin est en tête de cette vague d’intérêt, notre destination la plus populaire pour 2023 est la France. »
« Nous nous attendons à ce que la Seine et le Rhône se vendent cette année. Et, grâce à un intérêt accru pour les trajets plus longs, nous observons également un engouement croissant pour les vacances de deux semaines. »
Selon Hoffee, les voyages hors saison sont aussi en forte augmentation. La société affirme que ses croisières pour la saison des fêtes sont presque épuisées pour 2023.
Elle a donc ajouté deux nouvelles croisières explorant les marchés de Noël sur le Danube, entre Budapest et Vienne, fin novembre 2023, pour offrir aux croisiéristes plus de disponibilités et d’options.
Hoffee ajoute que les croisières portant sur le thème du vin sont presque épuisées pour 2023. Avalon a donc ajouté deux croisières supplémentaires sur le thème du vin qui emmèneront les croisiéristes le long du Rhône à travers la Bourgogne et la Provence au début et à la mi-novembre 2023.
Pour se préparer en vue de l’année prochaine, Avalon Waterways annonce également qu’elle prolonge sa saison de croisière 2024 en novembre sur la Seine et le Rhône tout en ajoutant des départs supplémentaires sur le Rhin et le Danube, parmi lesquels figurent des croisières plus festives.