Nouvel accord entre Air Canada et flydubai

Flydubai

Air Canada et flydubai annoncent un nouveau partenariat qui permettra d’offrir plus de choix aux clients qui voyagent entre le Canada et le Moyen-Orient, l’Afrique de l’Est, le sous-continent indien ou l’Asie du Sud.

Une fois les approbations réglementaires finales accordées, Air Canada ajoutera son code de commercialisation sur neuf liaisons exploitées par flydubai à partir de Dubaï, ce qui permettra aux clients de voyager dans ces marchés avec la délivrance d’un seul billet.

Les liaisons desserviront notamment les villes de Médine, Dammam, Bahreïn, Djedda et Mascate au Moyen-Orient, ainsi que les villes de Colombo et Karachi sur le sous-continent indien.

Les clients pourront profiter de correspondances sans tracas à Dubaï pour plus de 60 destinations desservies par flydubai au Moyen-Orient, en Afrique de l’Est et en Asie du Sud, dont Katmandou, Djibouti et les Maldives. De ces destinations, 30 sont uniques à flydubai et ne sont desservies par aucun autre partenaire d’Air Canada.

« Air Canada est heureuse de s’associer à flydubai et d’accroître sa connectivité au Moyen-Orient et sur le sous-continent indien, deux régions qui sont une source croissante d’immigration et de voyages au Canada, a déclaré Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau d’Air Canada. Ce nouveau partenariat est le complément parfait aux services sans escale à destination de Dubaï, au départ de Toronto et de Vancouver, et il permet de renforcer nos relations avec Emirates, transporteur partenaire d’exploitation à code multiple de flydubai. »

Les transporteurs aériens prévoient également améliorer davantage le processus de correspondance à Dubaï, et ils travaillent en vue d’offrir des nouveautés en termes de fonctionnalités et de privilèges réciproques aux membres de leur programme de fidélité respectif, lesquelles nouveautés seront annoncées au cours de l’année.

Les places sont offertes à la vente dès maintenant à aircanada.com, par l’intermédiaire des Centres de services d’Air Canada et auprès des agents de voyages.

Article précédent5 grandes tendances en matière de circuits guidés selon TTC Tour Brands
Prochain articleMenace de grève chez WestJet: des avions pourraient se retrouver « bloqués »