VAC offre des commissions supplémentaires de 2 % sur les groupes

Voyage de groupe. (Photo: Felix Rostig/Unsplash)

Les conseillers qui réservent des groupes vers des destinations ensoleillées telles que le Mexique, les Caraïbes, la Californie, la Floride, Hawaï, Las Vegas ou un circuit en Europe avec Vacances Air Canada peuvent profiter d’une commission supplémentaire de 2 %, a annoncé le voyagiste dans un communiqué.

La promotion s’applique dès maintenant pour des départs prévus à partir du 1er novembre 2023.

Voici les étapes à suivre pour profiter de cette promotion :

  • 1. Vérifiez la disponibilité et obtenez votre prix.
  • 2. Effectuez la réservation en ligne en suivant les étapes pour chaque dossier passager (DP). Chaque dossier peut inclure jusqu’à 6 passagers.
  • 3. Réservez autant de dossiers passagers que vous le souhaitez, avec un minimum de 10 adultes.

Cette offre s’applique uniquement aux réservations effectuées en ligne via les canaux de distribution externes de Vacances Air Canada.

Pour bénéficier de la commission supplémentaire de 2 %, veuillez envoyer les DP et les numéros de réservation par courriel à l’adresse byog2vacv@vacv.com. La commission sera ajustée.

L’offre est valable pour les réservations de 10 adultes ou plus voyageant à la même date de départ et dans le même hôtel. Toutes les réservations des passagers voyageant ensemble doivent être effectuées dans les 48 heures suivant la première réservation pour être admissibles.

Si vous devez annuler un dossier de réservation de groupe, veuillez le faire dans les 24 heures suivant la réservation via le système de Vacances Air Canada.

Cette règle s’applique uniquement aux dossiers réservés moins de 21 jours avant le départ. Après avoir annulé le dossier, veuillez envoyer un courriel à l’adresse byog2vacv@vacv.com en indiquant le numéro du dossier pour supprimer tous les frais d’annulation. Veuillez mentionner le numéro de réservation et le mot « annulation » dans l’objet du message.

Article précédentGrève évitée de justesse chez WestJet
Prochain articleMise à jour sur les conditions d’entrée en République dominicaine