Après avoir fait peau neuve, le complexe Sandals Dunn’s River, là où tout a commencé pour la marque hôtelière qui a fait ses débuts en Jamaïque, a célébré sa grande réouverture le 19 mai dernier.
Le complexe de 260 chambres, originalement construit en 1957, a été entièrement remodelé et est prêt à accueillir les invités.
Une cérémonie spéciale a eu lieu pour souligner l’événement.
Pour l’occasion, le PDG de la chaîne hôtelière tout compris, Adam Stewart, ainsi que des invités de marque, tels que le premier ministre de la Jamaïque, le ministre du Tourisme, et des grands noms de la chanson – dont l’artiste lauréat du prix GRAMMY Shaggy et la gagnante de The Voice Tessanne Chin – se sont réunis au cours d’une traditionnelle soirée festive jamaïcaine à la « Sandals Resorts International ». Les invités ont été accueillis avec des cocktails contenant des ingrédients locaux.
« C’est l’endroit où tout a commencé pour Sandals Resorts, et de là où nous sommes, c’est une représentation étonnante de l’endroit où nous nous dirigeons », a déclaré Adam Stewart, président exécutif de Sandals Resorts.
« Sandals Dunn’s River est la continuation du voyage qu’a entamé mon père vers le meilleur. C’est l’histoire à succès d’un garçon ambitieux qui a commencé à vendre du poisson dans des stations balnéaires locales et qui a ensuite changé la façon dont les gens préfèrent passer leurs vacances, faisant de la Jamaïque et des Caraïbes la pièce maîtresse de ses efforts », a ajouté Adam Stewart.
Le premier ministre de la Jamaïque, Andrew Michael Holness, a rappelé sa conversation avec le regretté Gordon « Butch » Stewart au cours de la cérémonie.
« C’est tellement impressionnant de voir un rêve devenir réalité et s’il y a une chose que l’on peut dire à propos de Gordon « Butch » Stewart, c’est que c’était un rêveur. Il était aussi un homme d’action qui a concrétisé son rêve, un homme qui a toujours fait le travail. Nous vivons littéralement dans le rêve de « Butch » Stewart », a-t-il déclaré.
Le complexe hôtelier d’Ocho Rios, véritable emblème de Sandals Resorts International, a originalement été construit en 1957 par l’architecte visionnaire Morris Lapidus. L’hôtel a d’abord été connu sous le nom d’Arawak Hotel.
Le complexe situé dans le nord de la Jamaïque propose entre autres 9 bars, incluant un bar swim-up, des dîners à la carte illimités dans 12 restaurants, ainsi que les transferts de l’aéroport, les pourboires et bien plus.
Pour en savoir plus sur le nouveau Sandals Dunn’s River, veuillez suivre ce lien.