Carnival Cruise Line a accueilli ses premiers passagers à bord du Carnival Venezia. Ceux-ci ont pu découvrir le concept « Carnival Fun Italian Style » alors que le navire effectuait une première traversée entre l’Europe et New York.
Le navire a quitté Barcelone, en Espagne, pour un voyage transatlantique de deux semaines, et arrivera au terminal de croisière de Manhattan, son nouveau port d’attache, le 13 juin.
La présidente de Carnival, Christine Duffy, a accueilli lundi les premiers invités à bord.
« Après une importante rénovation, Carnival Venezia ressemble vraiment aux navires de la famille Carnival – il dispose d’une thématique italienne et d’une touche unique qui plairont assurément à nos invités », a déclaré Duffy.
« Je suis impatiente de découvrir certains des éléments « Carnival Fun Italian Style » avec nos premiers invités et j’ai hâte d’accueillir le navire pour ses débuts à New York. »
« Fun Italian Style »
Le Carnival Venezia est le premier navire à lancer le « Carnival Fun Italian Style ». Des programmes de divertissement spéciaux, tels qu’un « toast vénitien spécial du capitaine » et une fête de rue à l’italienne sur le Lido, ont été créés pour améliorer l’expérience des passagers.
Le Carnival Venezia présente également plusieurs nouvelles offres en matière de nourriture et boissons, dont le restaurant de spécialités « Il Viaggio », qui promet un voyage culinaire des meilleurs plats régionaux et des boissons de plusieurs régions d’Italie.
À l’hiver 2024, Carnival Venezia offrira une croisière « Carnival Journeys » de 12 jours dans les Caraïbes du Sud. Le navire arrivera à Port Canaveral le 18 décembre 2024 pour commencer à proposer des traversées depuis la Floride.
Après une série de départs de Port Canaveral pour des destinations populaires dans les Caraïbes et aux Bahamas, le navire retournera à New York au printemps 2025.