Contiki a une nouvelle ambassadrice LGBTQIA +. Il s’agit de l’entrepreneure, militante et productrice basée au Royaume-Uni Aisha Shaibu-Lenoir.
L’annonce de la nouvelle ambassadrice intervient alors que la série de voyages d’été LGBTQIA + de Contiki s’apprête à débuter. Contiiki voulait se doter d’une voix pour représenter la communauté et personnaliser l’offre de voyages LGBTQIA +.
« L’objectif d’Aisha est de faire tomber les barrières et d’assurer la visibilité, l’égalité et l’équité pour tous au sein de la communauté. Elle sera la voix de la communauté LGBTQIA + de Contiki, à la fois à l’interne qu’à l’externe », explique la compagnie qui s’adresse aux voyageurs de 18-35 ans.
« Je suis ravie de me lancer dans ce voyage avec Contiki où nous pouvons collaborer pour amplifier davantage les voix diverses et marginalisées de notre communauté », a déclaré Aisha Shaibu-Lenoir.
« Travailler ensemble, c’est aussi contribuer à l’évolution du voyage. Les voyages doivent être plus inclusifs et accessibles, et tenir compte des besoins de toutes les femmes, des personnes queer de couleur ainsi que de notre communauté non binaire et trans. »
« Nous sommes ravis de travailler avec Aisha », déclare Rachel Storey, directrice de la marque et des partenariats chez Contiki.
« Nous écouterons attentivement ce qu’Aisha a à dire, et elle contribuera massivement à la façon dont nous communiquerons et interagirons avec notre public et nos alliés LGBTQIA+. Elle voyagera également un peu avec nous afin qu’elle puisse vraiment avoir une idée de l’expérience Contiki, ainsi que de ce que nous représentons en tant que marque. Nous espérons que ce partenariat nous aidera dans notre mission continue d’adapter nos produits à un large éventail de publics. »
Aisha est réputée pour son travail sur divers projets. Elle dirige un groupe de voyage LGBTQIA + appelé Moonlight Experiences, qui met en lumière et célèbre la vie nocturne et la culture de la communauté LGBTQIA + lors de voyages en Grande-Bretagne.
Elle est aussi responsable de l’engagement communautaire pour UK Black Pride, dont l’événement de l’année dernière, le plus important du genre au monde, a rassemblé 25 000 participants.
Elle est également administratrice de GiveOut – une fondation internationale LGBTQIA+ qui soutient la bataille pour les droits LGBTQIA+ à travers le monde.
Cet été, Contiki organise le voyage Spain Pride, qui prévoit des arrêts à Madrid, Sitges et Barcelone pour l’événement Pride Barcelona, ainsi que la tournée Contiki Pride, qui comprend un voyage de Londres à Paris et Amsterdam juste à temps pour la Pride Amsterdam.