Holland America Line a dévoilé les détails de sa saison de croisières 2024-2025 en Asie. La compagnie explorera l’Extrême-Orient avec des départs prévus de Hong Kong, Chine ; Yokohama (Tokyo), Japon ; et Singapour vers certaines des villes les plus excitantes de 10 pays.
Le Noordam proposera neuf itinéraires différents de 14 jours qui parcourront le Cambodge, l’Indonésie, le Japon, les Philippines, la Corée du Sud, Taïwan, la Thaïlande et le Vietnam.
« Les croisières mettront en valeur la diversité des pays tout en célébrant leur histoire unique. Les départs tardifs et les ports de nuit permettront de disposer de plus de temps pour goûter à la vie nocturne, à la cuisine et à la culture de la région », explique la compagnie.
« La demande pour l’Asie demeure forte alors que les croisiéristes recherchent des expériences dans des lieux exotiques et hors des sentiers battus qui leur offrent des moments de voyage uniques », a déclaré Beth Bodensteiner, directrice commerciale de Holland America Line.
« En proposant trois villes de départ, nous sommes en mesure de diversifier nos itinéraires et de présenter une saison incroyablement riche. Avec 24 ports rien qu’au Japon et deux douzaines d’autres répartis dans plusieurs pays, nos invités sont prêts à vivre une aventure immersive en Asie. »
Le Westerdam naviguera également en Asie dans le cadre d’un nouveau voyage aller-retour de 53 jours au départ de Seattle.
Les voyageurs pourront visiter l’Extrême-Orient de l’Amérique du Nord grâce à un « vol pratique, un embarquement facile et un voyage sans décalage horaire couvrant plusieurs fuseaux horaires ».