Air Canada offrira deux fois plus de vols vers la Grenade

La Grenade (Photo: courtoisie de Pure Grenada)

Air Canada reprendra le service vers la Grenade au départ de Toronto le 29 octobre, cette fois avec deux fois plus de sièges.

Le transporteur doublera sa fréquence pour passer à quatre vols hebdomadaires de l’aéroport international Pearson de Toronto (YYZ) vers l’aéroport international Maurice Bishop (GND), alors que la demande pour les voyages vers l’île aux épices augmente.

Les vols sans escale seront assurés les dimanches, lundis, mercredis et vendredis, au départ de Pearson à 9 h 30.

Ils atterriront à l’aéroport international Maurice Bishop à 15 h 55.

« Nous sommes ravis de pouvoir offrir plus de liaisons entre la Grenade et Toronto avec jusqu’à quatre vols par semaine », a déclaré Nino Montagnese, vice-président de Vacances Air Canada.

« Cet horaire amélioré permettra aux voyageurs canadiens de découvrir les joyaux naturels préservés et les eaux cristallines de la Grenade. Les clients peuvent également s’évader facilement au paradis grâce à la solide collection de forfaits vacances de Vacances Air Canada. »

La consule générale Dawne François a déclaré que le retour du service direct d’Air Canada vers la Grenade cet automne avec un plus grand nombre de sièges est « une avancée bénéfique pour les relations entre la compagnie aérienne et notre pays ».

« Nous avons une présence très importante de la diaspora à Toronto et la demande pour les voyages à la Grenade a atteint un niveau record », a-t-elle noté.

« Le Canada est un marché extrêmement important pour la Grenade et a traditionnellement été notre quatrième marché source derrière les États-Unis, le Royaume-Uni et les Caraïbes. Nous allons lancer une campagne très agressive pour nous assurer que nous capitalisons sur cette augmentation de sièges », a déclaré Petra Roach, PDG de la Grenada Tourism Authority.

Les appareils utilisés pour les vols sont des Boeing 737 Max 8, qui disposent de 16 sièges en classe affaires et 153 sièges en classe économique.

En automne/hiver, les voyageurs peuvent s’attendre à assister à des événements d’envergure à la Grenade, comme le Grenada Rugby World 7s, qui se déroulera du 30 novembre au 2 décembre, et le Carriacou Parang Festival, qui se tiendra du 15 au 17 décembre.

Deux nouveaux hôtels de luxe

La Grenade accueillera également deux nouveaux hôtels de luxe au quatrième trimestre de 2023 – Beach House et Six Senses.

Six Senses at La Sagesse sera le premier resort de la marque à être implanté dans les Caraïbes cet hiver. Situé dans la partie sud-est de l’île, Six Senses est conçu dans le style d’un village caribéen et s’étend sur 15 hectares de paysages.

Le complexe proposera 56 chambres, sept villas à une chambre et cinq villas à deux chambres.

Silversands Grenada Resorts ouvrira un nouvel hôtel-boutique de luxe, Beach House by Silversands Grenada, niché au sommet d’une falaise sur la plage de Portici.

Beach House by Silversands Grenada comprendra des villas à une chambre, ainsi que deux suites à deux chambres avec des vues sur la falaise ou sur la mer.

Article précédentMega vente vol et croisière chez Uniworld Boutique River Cruises
Prochain articleUne «solide performance» pour Transat au 2e trimestre