Air Canada ajoute des vols sans escale entre sa plaque tournante transpacifique à l’aéroport international de Vancouver (YVR) et l’aéroport international Changi de Singapour (SIN).
La nouvelle liaison sera assurée quatre fois par semaine par la flotte d’appareils 787 Dreamliner, fleuron du parc aérien d’Air Canada, et ce, dès le 3 avril 2024.
Les places sont offertes à la vente dès maintenant à aircanada.com, dans l’application Air Canada, auprès des Centres de services d’Air Canada et par l’intermédiaire des agences de voyages.
« Air Canada élargit sa présence dans la région indopacifique afin de tirer parti de liens commerciaux croissants et de l’évolution démographique au Canada », a déclaré Mark Galardo, vice-président général – Chiffre d’affaires et Planification du réseau d’Air Canada.
« Nous nous engageons à faire de l’aéroport international de Vancouver une plaque tournante transpacifique de grande importance. Classée parmi les plus grands centres financiers au monde, Singapour est une destination multiculturelle offrant une abondance d’expériences touristiques et culinaires. De plus, il s’agit d’une porte d’entrée importante pour d’autres destinations de l’Asie du Sud-Est, du sud de l’Inde et de l’Australie occidentale. »
La nouvelle liaison s’adresse aux voyageurs d’affaires, aux personnes à la recherche d’une destination de vacances ou celles qui souhaitent simplement rendre visite à des êtres chers.